Vice Versa

On est passé un peu par toutes les émotions cette semaine…

JEUDI – Colère

En déplacement à Pouzauges pour la 3e journée de D1, les crocos se devaient de se rattraper pour reprendre confiance.

Malgré 4 points de pris lors des 2 premières journées, les crocos, globalement, déçoivent. Si la phase offensive à été plutôt positive, la phase défensive pose question.

Dans un match sérré, les sablais ont de nouveau fait preuve de leurs qualités offensives mais aussi de leurs errances défensives, en en payant cette fois les conséquences.

Défaite 5-4 ❌ avec un contenu loin d’être satisfaisant.

Point positif : on ne va pas manquer d’axes d’amélioration à l’entraînement.

VENDREDI – Bing-Bong

Les seniors B devaient recevoir Bouaine.

Après une demande de Bouaine pour reporter le match, refusée par le District, le match était maintenu à la date initiale.

Pas d’adversaire, une victoire par la plus triste des manière car sans jouer, et une opposition interne, LSO vs LSO pour faire jouer quand même.

Victoire du LSO ✅😁🤣

SAMEDI – Joie

Les féminines, après un quasi non-match contre l’Étoile Nantaise, se devaient de se rattraper dans le derby vendéen contre Montaigu.

Dans un match sérré, les crocos étaient en jambe et faisaient le boulot dès le début de la rencontre mais étaient tout de même menées au score… Pas de quoi s’affoler ni baisser les bras, les filles continuaient leurs efforts qui finirent par payer. 2-1 à la pause pour le LSO

La seconde période serait un peu plus compliquée et les montacutaines égalisaient dès le retour des vestiaires en se montrant plus offensives. Les joueuses se rendaient coup pour coup dans un match d’une belle intensité qui allait d’un but à l’autre.

Avantage aux sablaises à ce petit jeu qui trouvaient de nouveau la faille pour mener 3-2 avant de tenir bon sous la pression des joueuses locales.

Victoire 3-2 ✅ au terme d’un match intéressant offert par les deux équipes.

DIMANCHE – Tristesse

Les U15 étaient eux aussi en derby avec le déplacement le plus proche de la saison dans ce championnat régional : Challans

Une première mi-temps menée par les challandais. 6-3 à la pause.

La seconde période sera à l’avantage des crocos. Trop tard.

7-6 pour Challans ❌

Comme contre Métropole le week-end précédent, nos jeunes ne jouent vraiment que la seconde période. Difficile d’accrocher des résultats comme ça. Au prochain match, on fait une première mi-temps entre nous, histoire d’être prêt d’entrée de jeu ! 😁

BONUS TRACK

Où allons nous?
D’où venons nous?
J’ignore de le savoir
Mais ce que je n’ignore pas de le savoir
C’est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans la courbe
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et vice versa

Laisser un commentaire