Joyeuses Pâques !

Pas beaucoup de matchs, mais de quoi manger 😋

SAMEDI

Nos équipes fanions, les U4-U5 et U6-U7, ont eu bien de la chance ce samedi !

Durant la séance, des courses diverses leur étaient proposées afin de gagner des oeufs de Pâques à rapporter dans un panier commun.

A l’issue de la séance, l’ensemble des oeufs étaient redistribués afin d’équilibrer les chocolats auprès des enfants.

Coup de chance, en plus des chocolats prévus pour Pâques, nos jeunes crocos avaient également droit à une distribution de bonbons puisque Milo fêtait ses 5 ans samedi, Milan ses 6 ans dimanche et Gatien ses 6 ans également lundi.

Le club organisait un tournoi amical pour Pâques.

L’occasion pour 5 équipes de s’affronter dans la bonne humeur, juste histoire de jouer.

Le FC Ricardinho (on aura espérer, en vain, une référence au sextuple meilleur joueur du monde de futsal 😅 ) finit en tête invaincu, devant le Bayer Leverkusek (original… 🙄 ), Riri le Canari et Pâques-Man. L’équipe « Comme Tu Veux » du président ferme la marche avec un sans faute inversé 😁

Merci à toutes et tous pour votre participation et la bonne humeur affichée, ainsi qu’aux fidèles Alain et Julien pour la gestion du bar, aidés par Manon et Killian. 🙏

DIMANCHE

Nos U15 recevaient Nantes Doulon dans le cadre du championnat régional.

2 mois et demi après le match aller durant lesquels les sablais avaient reçu une correction sans vraiment voir le jour (18-1), les jeunes crocos ont pu évaluer les progrès réalisés.

Respect des consignes, bonne attitude, et un score nul et vierge maintenu pendant 20mn avant de lâcher en fin de période : 4-0 à la pause. (11-1 fin janvier)

La seconde période permettra aux nantais de marquer plusieurs fois en contres avant de creuser l’écart grâce au powerplay face auquel nos jeunes sablais étaient quelques peu perdus.

Score final : 11-1 ❌. L’écart reste grand, mais il se réduit (18-1 à l’aller) et on peut voir de réels progrès dans le jeu. Le score de fin de match est celui de la mi-temps il y a 2 mois et demi.

Le travail de Julien Bianchi, Alain Lionnard et Julien Duranteau paie.

Il ne faut rien lâcher 💪

Laisser un commentaire