Puissance ̶4̶ … 3

On était chaud pour en aligner 4, mais… on avait que 3 matchs 🤷

MERCREDI

Les Seniors A masculins entamaient la 2e phase du championnat, avec leur premier match en D2. En face, les joueurs du Poiré sur Vie B, eux aussi promus à la mi-saison en finissant également leader invaincus en première phase, dans l’autre poule de D3.

Le match était quelque peu tendu avec deux équipes souhaitant faire bonne figure et engranger des points.

Un début de match serré jusqu’à la fin de la première période. Égalisation à 2-2 à la 17e minute puis 4 nouveaux buts en 3 minutes pour que le LSO mène finalement 6-2 à la pause. Le plus dur est fait.

Seconde période quasi identique : serré jusqu’à 3 minutes du terme (8-3), avant une avalanche de buts dans une fin de match plus que décousue… Victoire 9-8 ✅ des crocos. A l’arrache.

VENDREDI

Au tour des Seniors B masculins de commencer leur seconde phase en recevant le Foot Espoir 85, version équipe 1, ce nouveau club ayant inscrit une 2e équipe pour la seconde partie de la saison.

Une entrée en matière difficile avant de se mettre dans son match pour une première mi-temps globalement maîtrisée : 5-0 à la pause avec quelques jolies phases et de beaux buts.

Une seconde période moins aboutie, moins maîtrisée, avec un adversaire plus tranchant.

L’avantage acquis en première mi-temps sera conservé : victoire 8-3

DIMANCHE

Les U18 recevaient l‘Étoile Nantaise pour le premier match retour de ce championnat régional.

Comme l’équipe B des seniors, les jeunes crocos d’Alain et Lucile entraient mal dans leur match avant de maîtriser leur sujet.

A 4-0, une erreur grossière permettait aux nantais d’ouvrir leur compteur. Preuve que nos jeunes n’y étaient pas vraiment totalement malgré tout. 7-1 à la pause.

La seconde période sera plus délicate. Pas de patience, trop de jeu direct, trop de tentatives individuelles. Les sablais font les mauvais choix mais ne se font pas vraiment punir. Score final : 9-3

Un contenu pas au top niveau cette semaine, mais les résultats sont là. Il manquait juste une rencontre pour faire plaisir à Julien Lepers…

Laisser un commentaire