Victoires pour nos deux équipes seniors masculines, dont une qui valide une accession. Apprentissage difficile pour nos U13
MERCREDI
Les Seniors A masculins se déplaçaient à Longeville sur Mer pour l’avant-dernière journée de la poule A de D3.
Un match piège quand on connaît les dimensions minimalistes du terrain de Longeville et, donc, le peu d’espace pour développer du jeu.
Le début de match sera heureusement à l’avantage des blanc et bleu qui n’auront pas le temps de trop douter.
Si les locaux joueront bien plusieurs situations de contres, les crocos rentrent aux vestiaires en menant 9-3.
La seconde période sera plus tendue, mais le boulot sera fait : victoire 18-4 ✅
Le dernier match opposera le LSO à l’US Aubigny, deux équipes ayant fait un sans faute et donc d’ors et déjà assurées de monter en D2 à l’issue de cette première phase.
L’histoire du LSO Futsal commence bien 😁

VENDREDI
Après les Seniors A, place aux Seniors B qui, en raison de l’indisponibilité de la salle de Montaigu, recevaient nos amis du Montaigu VF.
Les hommes de Ludivine (ouais, ça fait bizarre dit comme ça 😅 ) étaient en place et se montraient globalement efficaces. 3-0 à la mi-temps.
2 nouveaux buts seront inscrits en seconde période pour mener 5-0 avant d’en encaisser 2 coup sur coup. Trop tard pour les bleus.
Victoire 5-2 ✅
Les sablais remportent leur 2e match consécutif et se placent à la 2e place de ce groupe B, derrière la réserve du Poiré sur Vie.


DIMANCHE
Les U13 étaient en déplacement à Nantes pour affronter la belle équipe de Nantes ANF.
Une rencontre trop compliquée pour nos jeunes crocos qui encaisseront 16 buts. L’honneur aura été sauvé avec un but en fin de match.
Défaite 16-1 ❌
On le sait, le championnat de nos jeunes est (très) relevé et il est difficile de concurrencer les équipes nantaises. Patience et travail pour continuer d’apprendre 💪